Fnaculture Fnaculture Fnac, libérez votre curiosité

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.befnac.be/

Animal Crossing New Horizons : le jeu idéal pour le confinement ?

2020040212421500-02CB906EA538A35643C1E1484C4B947D

Vous êtes en plein confinement et vous ne savez plus quoi faire de vos journées ? Pourquoi ne pas en profiter pour respirer un bon coup et jouer au tout nouvel Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch ?

 Pêche, chasse aux insectes, construction d'une île paradisiaque, vous allez avoir fort à faire dans ce jeu qui vous réserve de très nombreuses surprises. Un bon moyen de s'évader et oublier pendant un temps que vous êtes bloqué chez vous !

Votre objectif : créer une île unique sur laquelle vous pourrez accueillir vos amis ! Vous allez devoir jouer un petit peu chaque jour pour faire progresser votre île et profiter des événements quotidiens. N'espérez pas finir le jeu dès le premier jour, car Animal Crossing est un jeu qui va vous forcer à prendre votre temps et ça fait du bien !

Une des activités principales dans Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch, c'est la pêche. Chaque île possède sa propre faune, sa propre flore et vous devrez tenter de découvrir un maximum d'espèces différentes ! Du poisson rouge au grand requin blanc, vous risquez d'être étonné par les poissons que votre île recèle.

Papillons, sauterelles, libellules... vous allez passer beaucoup de temps à chasser des insectes. Certains insectes seront plus faciles à attraper que d'autres, certains seront plus rares donc plus difficiles à trouver, mais le plus important : attention aux piqûres de guêpes !


Un des objectifs du jeu est d'apporter un maximum d'espèces différentes au conservateur du musée qui se fera un plaisir de les ajouter à la collection de votre musée. Une façon originale de partager vos plus belles découvertes avec vos invités.


Vous aimez la décoration ? Ça tombe bien, dans Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch, les possibilités au niveau de la décoration sont infinies ! 

Au fil de vos explorations sur des îles inconnues, vous rencontrerez de nouveaux habitants qui se feront un plaisir de venir habiter sur votre île. En plus, chacun de ces 378 habitants possède son style, sa personnalité, sa maison avec sa propre décoration de chambre...

Envie de créer votre propre papier-peint ? Des tenues personnalisées ? C'est possible ! Vous avez un éditeur très facile à prendre en main à votre disposition. Et en plus, vous pouvez partager vos créations avec d'autres joueurs. Top !

Le multijoueur 

Grâce au mode en ligne, vous pouvez accueillir jusqu'à sept joueurs sur votre île, un bon moyen de se retrouver entre amis durant cette période de confinement. Cela fonctionne aussi en mode local donc sans Wi-fi, mais les Nintendo Switch doivent se trouver proche l'une de l'autre. Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi jouer à plusieurs sur une console avec deux, trois ou quatre Joy-Con, mais les invités seront dans ce cas-là limités dans leurs actions.

Vous l'aurez compris, Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch est le jeu idéal pour passer le temps durant le confinement ! Un peu de légèreté, aucun stress et un max de nature, voilà tout ce qui vous attend dans le nouvel Animal Crossing.

...

Animal Crossing New Horizons Nintendo Switch sur Nintendo Switch - Jeux vidéo - Fnac.be

Tout savoir sur Animal Crossing New Horizons Nintendo Switch et sur toutes les autres nouveautés Nintendo Switch. Réduction de -5% pour les adhérents et retirez vos produits en magasin

Copyright

© Les images ont toutes été prises dans Animal Crossing New horizons sur Nintendo Switch.

Sur le même sujet: