Fnaculture Fnaculture Fnac, libérez votre curiosité

L'auteur du best seller « Le garçon au pyjama rayé » publie un nouveau roman dont le titre français évoque un des romans les plus célèbres de Patricia Highsmith : « Le Talentueux Mr Ripley ».  

Mon dernier conseil de lecture de l'année (mais peut-être un des plus ardents) est une relecture d'un roman sorti dans sa traduction française en 2017 : « Dans la Forêt » de Jean England.

Le scénariste Fabien Nury retrouve le dessinateur Brüno avec qui il a réalisé la série « Tyler Cross » pour « L'homme qui tua Chris Kyle ».  

Les meilleurs livres, vous les trouvez toute l'année à la Fnac. Mais pour cet été, nous vous présentons un choix de livres et auteurs belges, pour que vous puissiez profiter de la Belgique depuis votre jardin !

La mer, le soleil et de bons plats estivaux belges. Pas besoin de plus pour un été réussi ! Cet été, poussez vos connaissances et capacités culinaires belges plus loin grâce à la Fnac.

Qui n'aime pas profiter tranquillement d'un bon livre au soleil ? Le mois de juillet apporte plein de nouveautés littéraires, et ceci pour chaque amateur de lecture : des romans, des bandes dessinées, pour les parents, mais aussi pour leurs enfants.

Que ce soit pour promouvoir un manga, accompagner son succès ou le compléter, les animés japonais sont indissociables de leurs homologues papier.

Dans ce choix impressionnant de nouveautés, je vous propose de découvrir mon top 3 des adaptations de l'année 2020 !

Les vacances d'été arrivent ! Vous cherchez comment occuper vos enfants ? Pas envie de parcourir des kilomètres en voiture ? Venez jeter un coup d'œil à la Fnac.
Vous y trouverez du divertissement pour intensifier vos liens familiaux !

Vous êtes à la recherche d'une destination insolite pour vos vacances d'été ? Pourquoi pas la Belgique ! Et qui est votre guide touristique pour découvrir votre propre pays ? La Fnac évidemment !